Retirez tous les pesticides des fruits et légumes en utilisant cette méthode la plus simple ! (PHOTOS/VIDÉO)

Retirez tous les pesticides des fruits et légumes en utilisant cette méthode la plus simple ! (PHOTOS/VIDÉO)
Retirez tous les pesticides des fruits et légumes en utilisant cette méthode la plus simple ! (PHOTOS/VIDÉO)
Anonim

Les fruits et légumes sont des sources de vitamines et d'oligo-éléments qu'il faut consommer quotidiennement. Mais ce que nous achetons dans les magasins et les marchés peut contenir des produits chimiques et des pesticides. Les jardiniers pulvérisent ces agents sur les plantes pour augmenter le rendement et les protéger des parasites.

Se débarrasser complètement des pesticides dans les légumes et les fruits est difficile, mais il est possible d'en réduire significativement la teneur ! La plus grande quantité de substances nocives se trouve à la surface des légumes et des fruits.

Comment réduire la quantité de pesticides

Nutritionniste Gail Aleman conseille qu'après avoir soigneusement lavé les légumes et les fruits, ils doivent être placés dans une solution de vinaigre de cidre de pomme pendant quelques minutes. Pour ce faire, mélangez de l'eau avec du vinaigre de cidre de pomme (10: 1).

Ensuite, frottez délicatement le produit et lavez-le soigneusement sous l'eau courante. Cette méthode ne convient pas au lavage de la plupart des fruits car leur peau est très délicate.

Regardez également cette vidéo qui démontre une méthode pour purifier parfaitement les fruits et légumes et les légumes des produits chimiques nocifs. Il n'y a rien de compliqué là-dedans ! Tout ce dont vous avez besoin est du bicarbonate de soude, de l'eau et du vinaigre.

Sujet populaire

Remove all pesticides from fruits and vegetables using this simplest method! (PHOTOS/VIDEO)

Remove all pesticides from fruits and vegetables using this simplest method! (PHOTOS/VIDEO)
Remove all pesticides from fruits and vegetables using this simplest method! (PHOTOS/VIDEO)
Anonim

Fruits and vegetables are sources of vitamins and trace elements that should be consumed daily. But what we buy in stores and markets may contain chemicals and pesticides. Gardeners spray plants with these agents to increase yield and protect them from pests.

Image
Image

Completely getting rid of pesticides in vegetables and fruits is difficult, but it is possible to significantly reduce their content! The largest amount of harmful substances is on the surface of vegetables and fruits.

Image
Image

How to reduce the amount of pesticides

Nutritionist Gail Aleman advises that after the vegetables and fruits have been thoroughly washed, they should be placed in a solution of apple cider vinegar for a few minutes. To do this, mix water with apple cider vinegar (10: 1).

Image
Image

Then gently scrub the product and wash it carefully under running water. This method is not suitable for washing most fruits because their skin is very delicate.

Image
Image

Also watch this video which demonstrates a method to perfectly purify fruits and vegetables and vegetables from harmful chemicals. There is nothing complicated about it! All you need is baking soda, water, and vinegar.

Popular topic